ACCOR'AME - Accueil
ALCHIMIE DE LAME

BLOG
 



Articles
Actualités
O
racles temporels ou intemporels

Articles - Guidances collectives

Tirages en libre service

CARTE Mam GOZ VFR 2022

MESSAGE : Prospérité fluide

Duo de Lâmes magnifique pour nous parler de la prospérité...

Si nous avons un RÊVE, un projet précieux de MIEUX-ÊTRE, nous pouvons l'inviter à se manifester dans notre vie. Il peut nous sembler inaccessible parfois, et pourtant... nous avons des ressources pour l'aider à devenir réel !


Attirant ce que nous vibrons (et ce de plus en plus vite et fort au fil des dernières années), nous sommes invités à (paradoxalement ?) commencer par nourrir notre gratitude... pour attirer cette gratitude amplifiée par une réalité qui en sera l'écho !


Apprécier même le peu que nous avons parfois, matériellement, relationnellement, socialement... s'il le faut, remercie notre casserole de nous permettre de nous préparer des pâtes ! Remercier nos mains de pouvoir prendre soin de nous, nos yeux de voir le beau - même flou, notre coeur - ou celui qu'on a reçu pour continuer de vivre - de battre encore et depuis le début, bravement, fidèlement, de son mieux... ce livre, là, sur l'étagère, qui nous apporte du réconfort ou des déclics ! On peut trouver de quoi dire merci... bien que je ne sache pas comment au coeur de certaines vies profondément blessées... les extrêmes se vivent autrement je crois.


Apprécier ce qui est déjà là, c'est vibrer la gratitude : ce MERCI à la vie, à soi, aux autres. Cela crée une vibration qui aimante des évènements et personnes en accord avec celles-ci ! Maintenons cela le plus souvent possible, comme on fait sa gym régulièrement pour voir un résultat apparaitre !


Puis... lâcher prise ! S'il nous appartient de poser des actes concrets à notre portée, de prendre soin de nos émotions et de ces rêves, une partie n'est pas de notre ressort ; l'Univers s'en occupe ! Et c'est cette innocente, cette douce folie du Fou qui avance sans connaitre le chemin à l'avance (...) qui peut nous aider à faire confiance ! Le comment et le quand ne nous appartiennent pas complètement...


Le Divin veut notre évolution et il a son organisation pour cela... si nous ne lui résistons pas ! En cela réside sa force, et la notre est de l'accepter. Un retard peut être une chance, un imprévu une opportunité... nous ne devons pas chercher à tout contrôler ; l'Univers a plus d'informations que nous à sa disposition pour organiser les choses !

Rater son bus est parfois la chance d'éviter une embrouille dans ce même bus... Tomber malade est parfois l'occasion de découvrir des ressources insoupçonnées, des soutiens, des prises de conscience...

Se faire plaquer est parfois une libération car nous n'avions pas su voir la relation toxique dans laquelle nous étions !

Nous influençons les évènements et le temps, mais une partie doit être « abandonnée » à la Vie et sa « Vision de l'Aigle » qui nous manque...


C'est à ces « conditions » que les choses peuvent se mettre en place dans la fluidité, nous apportant ce dont nous avons réellement besoin (pas toujours ce que notre parti égotique désire...), ce qui peut nous faire grandir au coeur de notre expérience humaine unique.


Alors... je vais moi-même remercier... mes Lâmes ! Pour les messages qu'elles délivrent et qui font sens ! Et je vais continuer de m'employer à cette gratitude que j'ai trop souvent oubliée, ne voyant que le petit, le triste, le manque, la peur et « l'impossible », attirant régulièrement à moi l'équivalent de ces vibrations/pensées alors que la Vie me montrait ou m'offrait pourtant aussi ses beautés et ses bontés, que je refusais parfois de voir à leur juste mesures...


Je n'ai pas encore ma « vie rêvée », car j'ai oublié de la nourrir... et je fais le serment ici et maintenant de mieux m'y consacrer, à l'écoute de ce merveilleux message, et de vous partager le fruit de ces réalisations ; de mes vibrations prospères...!


En vous souhaitant de tout coeur le meilleur de votre Vie Humaine

Marianne'So