ACCOR'AME - Accueil
ALCHIMIE DE LAME

BLOG
 



Articles
Actualités
O
racles temporels ou intemporels

Articles - Guidances collectives

Tirages en libre service

CARTE Mam GOZ VFR 2022

Prises de Conscience électorales... pour notre bien "hors système obsolète" !


Bonjour soir !


J'ai voulu tester cet oracle singulier sur un sujet d'actualité en demandant ce qu'allait nous apporter ces étranges élections (quel que soit leur déroulement et "issue" qui risquent de nous surprendre...).

De haut en bas, de gauche à droite par ligne :

  1. Préservation de la Nature, arbres, forêts

  2. Hypnose régressive et/ou thérapeutique / Nouvelles technologies

  3. Construction durable, rénovation / Liens d'âmes, âmes soeurs, amitiés / Clairvoyance

  4. Maitres ascensionnés, Bouddha, Jésus / Justice Divine, loi, morale

  5. Langues, alphabet, symboles, runes

  6. Dos de deck : Personnes âgées ou fragiles

Alors...


Est-ce qu'on va se rendre compte qu'il y a des choses plus importantes que ça (ô surprise) comme celle de préserver la Nature et donc le Vivant au sens large ? Il serait temps et ce ne sont pas nos bureaucrates qui vont le faire pour nous !

Est-ce qu'on va (enfin !) réaliser qu'on est sous hypnose (qui fait régresser) via l'abus d'écrans et de technologie (je pense notamment aux PQ Codes et tout ce qui va avec...) ?

Face à tout cela - qui ne tient plus la route - il y a une envie d'aller vers des choses plus solides, plus saines, plus essentielles ; comme un déclic vers plus de vraie vie, de vraies relations et revenir à notre intuition pour y voir plus clair et faire nos choix plutôt que d'écouter les blablas extérieurs !

Et alors, c'est là que Zorro intervient soudain pour remettre un peu d'ordre dans le chaos !? Ou bien, en réponse à nos appels intérieurs sincères, une aide "non terrestre/tangible" viendra nous permettre de redresser ou éclairer une situation critique par le biais d'une communication inhabituelle que certains sauront décrypter, d'autres pas...? Mystère !

Et pourquoi mes petits vieux sur un banc ? Peut-être parce que nous allons aussi nous rendre compte que personne ni aucun parti ne prendra soin de nos ainés et des personnes précaires ; que c'est à nous de le faire sur le terrain chaque jour, sans compter sur des instances incapables. C'est un peu "expédié" comme lecture, mais de temps en temps j'aime bien et ça a du sens ! A suivre...


Des bises made in MariAnne'So !

PS au cas où : il s'agit de « L'Oracle de la Nouvelle Humanité » qu'on trouve chez Lauracle.