ACCOR'AME - Accueil
ALCHIMIE DE LAME

BLOG
 



Articles
Actualités
O
racles temporels ou intemporels

Articles - Guidances collectives

Tirages en libre service

CARTE Mam GOZ VFR 2022

Tar'Oracle Collectif « Nouvelle Lune » (07/09/2021)


« The Wild Unknwn Archetypes » de Kim Krans


L'Axe du tirage : La Vision

La Vision correspond à notre Destinée propre, celle qui nous aimante depuis la naissance malgré notre oubli. Quand notre Vision nous anime, elle a un impact sur les autres, elle nous donne confiance dans les synchronicités et la vie, elle nous ouvre des portes, vitalise nos rêves, stimule notre créativité. Nos goûts spontanés d'enfance sont souvent des indices de cette Vision oubliée.

On reconnait notre niveau de connexion à notre Vision à la mesure de notre fatigue chronique, du manque de sens de notre vie : quand notre Vision nous remplit et nous guide véritablement, elle affecte positivement notre force de vie.


Les Racines du chemin (les fondations qui nous soutiennent ou dont on manque) : L'Océan

L'inconscient, les profondeurs, le reflet du spectre des expériences humaines, les émotions naturelles. Une part d'inconnu réside en chacun de nous et l'Océan en est le miroir. On ne le domine pas, ses mystères sont en nous, sa puissance nous inspire, revigore nos vies, dissoud toutes les strates de notre "petit moi" égotique dans notre "grand Moi". Un changement d'envergure s'annonce avec l'apparition de « L'Océan ».

Se connecter à l'eau, son mouvement, ses nuances pour recontacter nos plus grands rêves, nous purifier. Accueillir le changement, une nouvelle façon d'être.


L'Appel du Coeur (à l'écoute de ses messages, ou pas) : La Mère (première carte du jeu...)

L'Archétype de La Mère s'exprime dans la Nature avec équilibre et bienveillance. L'Amour Maternel absolu donne forme à la Vie, insufle la Vie, nourrit la Vie. Mais l'amour maternel humain est parfois étouffant, limitant, s'aggripant à nous au lieu de nous pousser vers l'Envol. On retrouve souvent cette dualité d'amour dans le comportement des mères de nos vies.

Cette expérience est une invitation à relever le « défi de l'amour » : évoluer dans cette complexité sans se perdre.


Le Divin en soi (l'aspiration à s'élever ou ce qui bloque) : Anima Munis (dernière carte du jeu !)

L'Esprit du Monde qui anime tout. L'Acceptation de notre nature multidimensionnelle, multifacettes, tous reliés dans notre diversité à honorer. Quelles que soient notre condition, nous avons tous accès à cet « Amour Vie », cela ne dépend que de nos résistances à lever ou non. Les séparations se dissipent dans la conscience partagée, dans les complémentarités. Le rationnel et le mystique ne se font plus la guerre. C'est le Lien entre tout ce qui est. Chacun est une part précieuse de ce tout.


En résumé : Une Nouvelle Lune qui nous invite à reconnecter avec notre Vision (Mission d'âme).

En sondant courageusement nos profondeurs, nos mémoires au-delà de l'ego, des informations précieuses peuvent remonter à la surface. Avec l'aide de l'Amour bienveillant qui nourrit toute vie, sans occulter les parties parfois inconfortables de l'amour humain qui en est le pendant, nous pouvons aller vers un chemin d'acceptation de toutes nos facettes ainsi que du lien qui nous réunit tous. C'est comme une invitation à l'ascension, à une élévation de conscience, en prenant appui sur ce qui se trouve au fond de nous.


La Vision est La Carte parfaite pour une Nouvelle Lune !

Ce tirage, premier que je fais avec ce magnifique oracle, me parle très fort.

J'espère avoir sur restituer au mieux le message de ces cartes pleine de sens et que je découvre « sur le tas » !


MariAnne'So


Version PDF à Télécharger :

Alchimie de l'Âme - GUIDANCE Collective - NL 07 Septembre 2021
.pdf
Download PDF • 790KB



 

IMPORTANT : Ce tirage trouvera une résonnance en certains de nous, en aucun cas à la planète entière ! Libre à chacun d'y prendre et d'y laisser ce qui fait sens pour lui, en toute autonomie.