ACCOR'AME - Accueil
ALCHIMIE DE LAME

BLOG
 



Articles
Actualités
O
racles temporels ou intemporels

Articles - Guidances collectives

Tirages en libre service

CARTE Mam GOZ VFR 2022

Un déclic intérieur me relie à ceux qui participent au même désir de vie que moi

En ce premier jour de Printemps que j'avais à coeur de saluer, j'ai la joie de vous partager ce tirage qui trouvera peut-être résonance en vous !

Un déclic intérieur vient créer des Connexions et nous relier à ceux qui participent au même désir de vie que moi


Mon Coeur - fidèle et endurant malgré les épreuves - me souffle un désir de Paix Intérieure et saura reconnaitre un évènement, un signe, un message qui va nourrir ma Confiance en la Vie...


Les limites que je m'imposais seront dissoutes, au prix parfois d'un Sacrifice passager auquel ma Part Supérieure consent pour qu'advienne une ère de Nouveaux Possibles tant espérés !


Une Unité Intérieure se fait - celle d'entre mes parts masculines et féminines, au-delà de leurs stéréotypes binaires - pendant que ma Conscience affine sa perception des émotions et jugements emplis de peurs qui bridaient jusque là ma vie.


Sans les nier, je ne me laisse cependant plus diriger par ces peurs et je vise ma Liberté, quitte à parfois trembler, afin de m'émanciper de l'oppression imposée ; celle qui trouve un écho dans mes blessures intérieures dont je ne suis plus dupe : j'ose aller vers le Vivant !


Ce Vivant qui me guide vers d'autres que moi, pourtant pareil à moi... ceux dont la démarche et les élans coïncident avec les miens, ceux avec qui les partages sont nourrissants, élevant. Ceux par qui je trouve la force de m'extraire des liens plombants et limitants car je sais maintenant qu'il y a plus Grand !


La Chenille deviendrait-elle Papillon ?!

Bel enclenchement de printemps à tou(te)s !

MariAnne'So

 

Détails des cartes de « L'Oracle de Roumi » (Alana Fairchild) :


Sur la Voie de mon Coeur... Le Don Humain

Fidèle à la Vie, mon Coeur persiste à battre et à honorer la Vie malgré les épreuves et les doutes, digne de ma gratitude, de ma tendresse et de ma douceur. Sa perfection est plus vaste que mon mental : il ose encore aimer ! Et ne mérite pas mes propres portes closes mais la Paix à laquelle j'aspire à travers lui.

Quelque chose va venir nourrir ma Confiance en la vie qui prend les commandes là où mon action atteint ses limites dans le tangible. Mon Coeur saura reconnaitre le message ou l'évènement.



Au-delà de la souffrance... La Rose Céleste de Ma offre sa grâce

Une offrande d'Amour approche mon Âme... et faire éclater les limitations que je m'impose en m'ouvrant plus encore au Sacré de la Vie dans une ouverture et un abandon longtemps espérés. C'est la fin d'une période de souffrance, le début de nouveaux possibles offerts au Monde.

La difficulté de ce don réside dans l'inconfort qui l'accompagne car ce cadeau y est niché ; qu'il s'agisse d'un deuil, d'un lâcher-prise, d'une épreuve ou d'une insécurité transitoire pour libérer la souffrance d'abord, cesser de m'y accrocher.



Al-Uzza, l'Étoile de Vénus... bavarde, généreuse, "hors cases" !

L'Amour ébranle mes murailles... son énergie vient déclencher un mouvement, une décision, un évènement qu'il m'appartient de nourrir ou laisser pourrir... j'ai le choix de rester esclave de la Dualité ou de m'orienter vers l'Unité androgyne au coeur de mes polarités, dans la joie et la liberté intérieures d'abord, en attendrissant ma force masculine et renforçant ma douceur féminine. C'est un lâcher prise sur les anciens stéréotypes binaires et limitants pour me mettre au Service du Vivant, un lâcher-prise sur les blessures associées, au-delà de mes résistances archaïques et de celles que l'extérieur manifeste parfois quand je ne rentre plus dans les "cases". C'est une émancipation des peurs.


Les bienfaits de Vénus sont plus puissants que toutes mes peurs, pour peu que je m'y abandonne... L'Étoile de Vénus est mon alliée, pour peu que je refuse de céder aux basses fréquences de L'Oeil pour Oeil, de La Dent pour Dent... et m'ouvre à accueillir mes émotions autrement, avec une Conscience plus fine, avec un volonté réelle de m'aligner à ma Vérité sans juger celles des autres : à chacun son chemin de Paix et d'Expériences.



Le Printemps est là et comme la Nature qui revit... Lève-toi !

La souffrance est là, la peur est là... mais on m'invite maintenant à me tourner vers le vivant, doucement, sans culpabilité. J'ai encore le culot d'aimer au lieu de détester, d'oser au lieu de trembler, de viser la Liberté au milieu des opprimés aveuglés... même si ce n'est pas toujours ce qui me met en sécurité ! Mais j'ose continuer d'espérer, chérir cette Lumière qui éclaire l'Obscurité, ce Feu Sacré.


Après l'oppression vient la libération et le moment de prendre un nouveau départ est enclenché !



La Convergence Sacrée... aller vers les miens au "Non Hasard" du chemin !

Il y a des causes qui rassemblent et ce rassemblement est en train de naitre ou de grandir, nourrissant à la fois chacun de nous et un ensemble plus grand que moi. Cette cause nous relie parfois même sans que nous le sachions. Il suffit par exemple de souhaiter être plus authentique, et cette intention rejoindra tous ceux que cela motive aussi, au-delà des frontières physiques de ce monde. Et parfois aussi, cela nous poussera à nous rencontrer sans nous en rendre compte tout de suite, comme guidés inconsciemment les uns vers les autres.


Ces reconnexions me donnent de l'énergie, m'aide à progresser et à mieux m'aimer, en réciprocité. C'est le moment, un moment pressenti, espéré... qui abaisse mes barrières érigées tout en me rappelant de m'éloigner des énergies contraires à mon évolution et à mon authenticité, celles mues par l'ego, la manipulation, la peur et le sabotage. Et même si cela passe par un moment de "vide relationnel", totalement passager, c'est à moi d'offrir à l'Amour le droit de grandir !


 

Article sur Facebook : www.facebook.com/alchimiedelame/photos/a.468217484890203/513136073731677/


20 Mars 2022 sur Terre et Ailleurs...