ACCOR'AME - Accueil
ALCHIMIE DE LAME

MariAnne'So

Qui Suis-Je donc ?

Vaste question pour la prolixe que je suis !

Récemment, je retrouvais un petit mot sur lequel j'avais écrit :
« Faucheuse de vieilles peaux - Semeuse de vent nouveau
»
On croit ne pas se connaitre, mais on se connait mieux qu'on ne le pense par moments...! Ca sonne très juste, c'est très représentatif.

 

Mon chemin fut chaotique... condition sine qua non pour se (re)trouver et ressentir les autres avec empathie ?
Si c’était le prix à “payer”, c’est ok pour moi.

MariAnne'So Vroum
Aum Om - Création en Agent massif

"Aum Om" (Pastel d'une de mes création de bijou) © Sol'So


Pour finir, artiste que Je Suis également depuis mon plus jeune âge, je crée au gré de l'inspiration, sans autre fil conducteur que mon envie (sauf demande).
M
a boutique actuelle présente quelques créations picturales et photographiques hétéroclites (https://www.redbubble.com/fr/people/solso/shop).

Je suis venue à bout de ce résumé acrobatique...!

Comment résumeriez-vous votre vie d'ailleurs ?


MariAnne'So

Dans les grandes lignes

 

Polyvalente

Catalyseur

Médiatrice

Artiste

Faucheuse

Semeuse

Alchimiste

Et si je me présente avec cette photo c'est parce que la vie est souvent un savant, savoureux et étonnant mélange des genres !
Et je suis polyvalente dans l’âme : les tarots, la photo, la moto, les pinceaux... beaucoup de choses en "O", mais pas seulement !

Pragmatique, irrationnelle et marginale, j’ai exercé bien des métiers (travail à la chaine, assistante marketing, graphiste, paysagiste, créatrice de bijoux, cartomancienne - oh oh... - animatrice pour enfants, vendeuse et j’en passe. En salariat, auto-entreprenariat ou intérim. Et on oserait encore ne pas croire qu’on a plusieurs vies ?!! Et ça forge.

Aujourd’hui, j'ai accepté cette "pluripotentialité" parce que je l’ai accueilli comme étant Qui Je Suis, tout simplement.

Etre qui nous sommes... c’est probablement ce qui me motive le plus dans mon accompagnement, envers moi-même et les autres.

Dans ma relation aux autres, personnelle et professionnelle, je peux dire que je fais partie des éclaireurs, révélateurs, déclencheurs : des “catalyseurs" en somme.

J'ai un tempérament de “médiatrice” dans mon approche mais je peux "trancher" aussi, comme on l’a fait avec moi et souvent à raison d’ailleurs ; au stade où on en est de notre humanité, quand ça secoue l’égo pour le meilleur, c’est un cadeau !

Je comprends un peu plus chaque jour que la vie humaine sur Terre n’est pas uniquement ce qu’elle parait être (le visible, le touchable, le “prouvable” et ces sempiternelles luttes d’égo et de dualité) mais qu’elle comporte aussi des aspects plus subtils, invisibles, improuvables et parfois paisibles aussi...

CARTE Mam GOZ VFR 2022